« Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre ». Le temps passe et les habitudes de consommation également.
Un géant de la distribution sur internet qui porte le nom d’un fleuve d’Amérique du Sud s’attaque désormais à la vente de produits de proximité. Livraison de pain et produits frais en moins de 30 minutes. L’idée est tellement improbable qu’elle est géniale.
On pensait les artisans boulangers, bouchers et autres primeurs à l’abri d’une telle concurrence, et bien non. Le plus fort c’est qu’ils se sont associés avec des artisans de renom et proposent donc des produits de très grandes qualités.
Les produits comme la High-tech, l’habillement, la parfumerie, les loisirs, sont déjà très impactés. Personne n’y échappera.
« Que faire pour défendre nos commerces et nos savoir-faire face à ces mastodontes? » me direz vous.
Il faut à notre tour, prendre en compte ces nouvelles constantes comme acquises et faire-face.
Vous aussi, lancez vous et vendez en ligne. Il existe des solutions simples et « clé en main » pour aborder de nouveaux clients et passer à l’offensive sur le Net.
Je me ferai un plaisir de vous accompagner et les résultats sont au rendez-vous.