Cinq idées pour Développer son entreprise avec internet.
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Être présent sur Internet avec un site.
C’est l’idée numéro 1 et en quelque sorte votre acte de naissance sur la toile.
Votre site web va présenter en détail sur internet les services de votre entreprise ou les produits que vous proposez à vos clients. C’est le point de départ et ce doit être le point d’arrivée de vos visiteurs.
C’est l’objectif que vous devez atteindre: Avoir des visiteurs sur votre site, c’est cette audience qui, si votre contenu est pertinent, va inviter l’internaute à vous contacter ou acheter vos produits.
Voilà une source de développement: attirer les clients qui cherchent un bien ou un service.
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Organiser son site de façon réfléchie.
C’est sur votre site qu’il faut présenter et mettre en avant votre activité et vos produits afin que l’internaute qui vous lit devienne un client. Il faut présenter votre métier, vos réalisations clairement, avec des images pour illustrer et amener du concret à vos propos.
C’est clairement une vitrine. Vous pouvez le considérer comme un magasin pour un commerce où vous pourrez présenter un produit, le mettre en valeur, afficher des promotions etc…La qualité des photos est importante.
C’est une image de votre entreprise que vous diffusez à travers votre site internet. Soignez-la!
Mettre en avant vos produits et services
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Afficher son site sur les moteurs de recherche
Vous pouvez avoir le plus beau site du coin, si personne ne le trouve sur les moteurs de recherche (Google, Bing, Yahoo etc…) il y a peu de chance que l’on vous voit.
On va rejoindre un peu le point précédent, dans l’organisation de votre site il est important de faire apparaitre lors de sa rédaction de votre site internet, les mots-clés que seront susceptible d’utiliser les internautes lors de leurs recherches. Penser aussi à nommer les images de façon claire et éviter les DSC0005 ou autre. Soignez vos titres et votre contenu. N’hésitez pas à proposer des retro-liens à vos fournisseurs ou vous inscrire sur les annuaires thématiques de votre secteur d’activité. Au niveau local le respect de ses règles simple vous aidera à vous positionner correctement.
Pensez votre contenu et utiliser les mots clés efficacement. Inscrivez vous sur les annuaires thématiques
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Développer sa présence sur les réseaux sociaux
Incontournable pour une partie importante de la population. Ne les négliger pas, c’est une façon de tisser du réseau assez facilement. Facebook, Twitter, Gogle+ et Youtube tiennent le haut du pavé des réseaux sociaux. Des millions d’utilisateurs en France. On peut communiquer et toucher un public nombreux sans campagne publicitaire coûteuse. On ne doit pas alors s’en priver. Je ferai un nouvel article dans quelques jours pour développer ce point.
Utiliser les réseaux sociaux
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Alimenter son site avec du contenu régulier et pertinent.
Rien de plus désagréable de voir un site internet figé avec des articles passés depuis des années et des photos jaunies
de votre entreprise que vous aviez prise lors de votre création.
Il faut que votre site colle avec le présent et propose au lecteur une vision positive, active de votre entreprise, Vous avez avec votre site internet professionnel un espace de communication moderne alors servez-vous en, ne le laisser pas dépérir. Votre audience risque de baisser si le contenu est trop vieux. Contacter votre prestataire pour ajouter du contenu régulièrement.
Proposez du contenu régulièrement et pertinent.
Voilà pour aujourd’hui, on se retrouve très vite.
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N’oubliez pas de consommer local. Merci
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